Secourisme en milieu sauvage

Depuis plus de 25 ans, Sirius Secourisme en région isolée est un chef de file en formation sur le secourisme et la sécurité et en services de soutien médical en région éloignée. Fondé en 1990, Sirius est reconnu tant au Canada que dans le monde entier pour l’expertise et l’expérience de son personnel et pour la qualité exceptionnelle des programmes et solutions qu’elle offre.

Secourisme en milieu sauvage / Secourisme en région isolée Sirius

Louis-Philip Pothier, le président de Inukpak Outfitting, est fier d’être un instructeur pour Sirius Secourisme en région isolée.
Sirius est le plus grand fournisseur de formation en sécurité en régions éloignées du Canada. Ils offrent des cours de secourisme en région éloignée et de formation pratique de tous les niveaux aux entreprises de l’industrie primaire, aux gouvernements, aux groupes d’exploration scientifique et aux professionnels du plein air qui travaillent sur des sites éloignés ou qui se déplacent en milieu sauvage. Contrairement aux cours de secourisme habituels, basés sur une réalité urbaine, ces programmes sont conçus expressément pour répondre aux urgences médicales auxquelles les services médicaux d’urgence ou le 911 ne peuvent répondre.
Pour en apprendre davantage, visitez leur site Web: